Hockey mineur de Saint-Gilles

 

Cette 36e édition, qui se déroulait du 23 janvier au 3 février 2019, s'est très bien déroulée encore cette année. Les équipes locales étaient bien représentées et dans la catégorie Bantam B ce sont nos Seigneurs de Lotbinière qui sont repartis avec les grands honneurs pour une deuxième année consécutive! L'équipe Bantam A a également remporté la finale de leur catégorie. La finale du Midget A était toute Seigneurs et se sont les Seigneurs 1 qui l'ont emporté par la marque de 3-1.

Les membres du comité tiennent à remercier les bénévoles pour leur précieux temps ainsi que les généreux commanditaires qui sont fidèles à chaque année. Les champions de chaque catégorie portaient fièrement la casquette (commandite de Transport G.M.R. Audet) et les finalistes avaient une serviette au logo du tournoi ainsi que du commanditaire Elite.

Encore cette année, nous avons procédé à la vente de billets de tirage pour gagner trois superbes prix : un téléviseur 4k 55 pouces, (valeur de 1 000 $) commandite en collaboration avec Ameublement Tanguay, une paire de billets des Canadiens au Centre Bell, incluant une nuitée à Montréal, (valeur de 500 $) commandite en collaboration avec Installations Giguère inc., et un bâton de hockey Ribcor de CCM, (valeur de 200 $) gracieuseté de Bi-Sports. Nous tenons à remercier les jeunes de Saint-Gilles qui ont procédé à la vente des billets qui permet au Tournoi de leur remettre un crédit sur leur inscription pour la saison prochaine.

Au plaisir de se voir l'an prochain pour la 37e édition!